Passer une commande
Vous avez toujours la possibilité de passer commande:
- directement à la boutique du Medishop
- à l'agence de la mutualité Solidaris Brabant (pour les membres uniquement)
- en appelant 078 15 60 20
- en adressant un courriel: infomedishop@solidaris.be
Prêt et location
Paiement
Vous avez toujours la possibilité de passer commande:
- directement à la boutique du Medishop;
- à l'agence de la mutualité Solidaris Brabant (pour les membres uniquement);
- en adressant un courriel à infomedishop@solidaris.be;
- en appelant le 078 15 60 20.
Le paiement se fera alors par bancontact à la boutique du Medishop, à l'agence de la mutualité ou au moment de la livraison à domicile. Attention! Les conditions de livraison sont différentes pour les livraisons à domicile d'articles qui n'ont pas été commandés et payés en ligne. Un collaborateur du Medishop vous renseignera à ce propos. Les livraisons dans une des trois boutiques du Medishop (tous), à l'agence de la mutualité Solidaris Brabant (pour les membres uniquement) sont toujours gratuites.
Livraison et retrait
Retours
Les articles non-conformes à vos attentes peuvent être retournés sans problème pour autant que les conditions de retour soient remplies. Contactez notre service clientèle à l'adresse infomedishop@solidaris.be ou au numéro 078 15 60 20.
Les clients qui souhaitent exercer leur droit de rétractation, doivent, endéans les 14 jours à partir de la date de livraison, prendre contact via courrier électronique ou via un courrier type de rétractation (voir formulaire ci-après) avec le service clientèle de Aide à domicile asbl/Thuishulp vzw et restituer, à leurs frais, les articles à Aide à domicile asbl/Thuishulp vzw à l'adresse à 1000 Bruxelles, rue du Midi 112-114, et ce endéans les 7 jours calendrier à dater de l'exercice de leur droit de rétractation. Le client a également la possibilité de restituer les articles dans une boutique du Medishop au choix ou dans une agence de la mutualité Solidaris Brabant. La simple acceptation, par le personnel de la boutique de Aide à domicile asbl/Thuishulp vzw ou sa réception dans une agence, ne peut être interprétée comme une décision par rapport à la recevabilité dans les conditions. Seuls les articles se trouvant dans l'emballage d'origine intact, accompagnés de l'ensemble des accessoires, modes d'emploi et de la facture ou la preuve d'achat, peuvent être repris. Ne seront en aucun cas repris :
- les articles utilisés, souillés, endommagés ou incomplets;
- les articles dont l'emballage (ou une partie de celui-ci) a été ouvert;
- les articles confectionnés sur mesure pour le client et selon les spécifications données par le client;
- les articles qui par leur nature ne peuvent être retournés;
- les articles à caractère manifestement hygiénique ou qui, après emploi, peuvent présenter un danger pour la santé publique. Exemples de ces articles: bas, matériel d'incontinence, matelas, matériel stérile, tétines, oreillers, chaises de toilette, etc. Cette liste est non-exhaustive.
Garantie
Professionels
Qu'est le Medishop?
Tarifs